Maureen Adamson

Sous-ministre
Ministère du Tourisme, Culture et du Sport

Sous-ministre Maureen_Adamson

Maureen Adamson a été nommée sous-ministre du Tourisme, de la Culture et du Sport en avril 2016 et, récemment, a été nommée sous-ministre déléguée à la Condition féminine et au Secrétariat de l’initiative Ontario150.

Avant d’assumer les fonctions de sous-ministre, Maureen était présidente et directrice générale du Michener Institute for Applied Health Sciences et présidente et directrice générale de Fibrose kystique Canada.

Maureen a rempli les fonctions de sous-ministre adjointe, Division de l’investissement et du financement pour le système de santé, et de sous-ministre adjointe, Division des services ministériels et du développement organisationnel, au ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l’Ontario.

Maureen a également travaillé comme bénévole, notamment en tant que présidente du conseil d’administration de Recherche Canada, vice-présidente et commissaire de la Commission de transport de Toronto et présidente du Scarborough and Rouge Valley Hospital.

Maureen détient un MBA de la Rotman School of Business de l’Université de Toronto et un BBA de l’Université Lakehead. Elle est administratrice agréée auprès de l’Institut des administrateurs de sociétés, Canada.